Karim Achengli nouveau président de la CCIS d’Agadir


par media24.com – 17/08/2015

ccisa

Karim Achengli

Karim Achengli

Karim Achengli, du Parti Authenticité et Modernité (PAM), a été élu, lundi, nouveau président de la Chambre de Commerce, d’Industrie et des Services d’Agadir, en remplacement de Said Dor (Parti de l’Istiqlal).

M. Achengli a été élu par 41 voix pour, contre 20 pour son unique rival Samir Karbit du Rassemblement National des Indépendants (RNI).

Deux listes étaient en lice pour les autres postes du bureau de la CCIS d’Agadir. La première, présidée par Mohamed Mouedden (PI), a remporté 40 voix et a raflé les deux tiers des

Mohamed El Moudene

Mohamed El Moudene

sièges du bureau, dont ceux des quatre vice-présidents et du Trésorier de la Chambre.

La seconde, conduite par Taieb Boussaid (Parti du Progrès et du Socialisme) a remporté 21 voix, lui permettant ainsi de disposer du tiers restant des sièges, dont ceux de Trésorier-adjoint, du rapporteur et du rapporteur-adjoint.

Dans une allocution de circonstance, le nouveau président de la CCIS a fait état de sa détermination à œuvrer de concert avec tous les membres de la Chambre au service des secteurs du commerce, de l’industrie et des services qui occupent une place prépondérante dans le tissu économique régional.

Il a aussi souligné l’importance d’associer l’ensemble des membres de cette institution pour mener à bien les missions qui lui sont dévolues, mettant l’accent sur l’implication de la gent féminine dans cette perspective dans le cadre des commissions de la CCIS.

Catégories :Actualités, EconomieTags:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :