Agadir : Portes ouvertes de l’UFE

par Abdallah Halimi – lemag.ma – 04/11/2015

UFEL’Union des Français de l’Etranger, section d’Agadir, organise le samedi 7 novembre ses portes ouvertes annuelles.

L’Union des Français de l’Etranger, section Agadir, organise la deuxième édition des Portes Ouvertes le samedi 7 novembre 2015. Cet événement a pour objet de présenter aux adhérents et visiteurs l’ensemble des activités offertes par l’Union.

Créée en mai 1974, l’UFE – Agadir compte 17 sections qui « présentent les mêmes avantages : garder en forme physique et intellectuelle ses adhérents… faciliter un réseau de relations entre les adhérents, intégrant mieux ainsi les nouveaux arrivants » Jean-Claude ROZIER, Président de l’Union.

L’objectif de ces portes ouvertes est de faire connaitre au public toutes les activités de l’union, de faire le bon choix pour mieux s’y intégrer. L’UFE permet donc à ses adhérents des activités en forme d’animation qui commencent au mois d’octobre de chaque année. Des actions sociales des institutions éducatives et scolaires : « HAYATI » (enfants de mères en détresse, de la naissance à 6 ans), « Les enfants handicapés d’Agadir », l’école de TAGHART, CARITAS.
De même, l’UFE organise une « journée de tournois » qui rassemble les sections d’activités compétitives sportives et culturelles.
Rappelons que l’UFE – section Agadir comte plus de 820 adhérents.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.