L’Horreur absolue !

Paix paris

C’est en sortant du concert du Sofitel que nous avons appris cette terrible nouvelle :

8 attaques simultanées dans Paris qui ont fait , pour l’instant 118 morts et plus de 200 blessés.

Il faut se rendre à l’évidence :

la France est actuellement en guerre !

Une guerre qui a été apportée sur son sol par un pseudo-état, qui rassemble des manipulateurs, des soit-disant religieux qui interprètent la religion pour assouvir leurs instincts sanguinaires, des sinistres individus spécialisés dans le lavage de cerveau se servant de la naïveté de tout-jeunes adolescents et quelquefois de leur désarroi, pour les envoyer, munis de kalachnikovs et de ceinture d’explosifs pour tuer aveuglément des personnes paisibles et des passants innocents.

Nul doute, malheureusement que nombreux sont ceux qui vont tenter d’exploiter ces événements !

Une pensée à tous ces morts, à leur famille et à leurs proches, à tous les blessés et à tous ceux qui ont vécu ces attentats avec effroi et qui, même s’ils n’ont pas été physiquement atteints, n’en sortiront pas indemnes eux non-plus . 

Michel Terrier.

3 réflexions sur “L’Horreur absolue !

  1. Hier soir, après le beau concert du Sofitel, dans la joie et la bonne humeur…
    on a suivi les évènements tragiques, le carnage de Paris ; on est allés se coucher complètement sonnés ! Et on se réveille de même !
    France terre d’accueil, qu’on arrête de laisser entrer sans contrôle aucun!
    Europe ouverte, idem !
    Les Français ont la trouille d’aller dans certains pays, ils y craignent le danger terroriste…et c’est tout bêtement « chez eux » qu’ils se font massacrer !
    Tous ces morts, (déjà 200 à ce moment-ci) tous ces blessés dont plus de 100 entre la vie et la mort, pour rien, à cause d’une idéologie à la con ! Leurs familles, quel désespoir pour eux tous…L’humanité recule vraiment avec ces barbares ! Je suis, nous sommes, épouvantés, indignés, désespérés, en colère et si tristes…
    C’est la guerre ! Il faut se rendre à l’évidence, et ça peut être partout.
    Arrêtons enfin l’angélisme international.
    Pourquoi ne crée-t-on pas une armée internationale immense contre ces bêtes malfaisantes ! Bien beau Obama, Chine, Iran qui crient aujourd’hui « vive la France », mais qu’ont-ils fait jusqu’à présent, que font-ils aujourd’hui? Pas le maximum en tout cas, vu leurs moyens d’investigation et d’action ! Qu’on remplace les politicards de m… en si grand nombre, si coûteux et totalement inutiles, par des flics, des soldats, des gens d’action qui pourront nous débarrasser de cette pieuvre malfaisante, pleine de haine et de folie furieuse, de ces barbares d’une autre époque, d’un millénaire dépassé!
    Arrêtons la « babelle mondiale», agissons enfin !

    J’aime

    • Bravo Annie, c’est très bien dit.Qu’on nettoie enfin la terre de cette vermine. Fini de faire dans la dentelle, éradiquer sans pitié ces monstres illettrés et sanguinaires. 😠😠😠

      J’aime

  2. Toutes nos pensées émues aux familles des victimes, et notre détermination à soutenir l’éradication de ce fléau qu’est le terrorisme.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.