KIA ouvre une succursale à Agadir


Par Btissam Zejly – telquel.ma – 23/11/2015

Kia Motors Bin Omeir Group (KMBG) ouvre un showroom à Agadir comme programmé par sa stratégie de couverture du territoire national.

S7-modele-kia-optima-680x365

Le distributeur de la marque KIA poursuit son expansion au Maroc. Kia Motors Bin Omeir Group (KMBG) ouvre un showroom à Agadir. Il boucle ainsi l’ouverture de sa 8e succursale depuis son installation au Maroc en septembre 2014. Il faut noter par ailleurs que le groupe, Bin Omeir, a pu récupérer 2 showrooms de l’ancien distributeur (Kia Motors Maroc) à Casablanca et Marrakech.

Les deux  showrooms étaient en vente par des banques. Parallèlement à cette inauguration, KIA lance officiellement la nouvelle Optima. Le repreneur émirati de la carte Kia au Maroc dispose désormais de 11 références qui sont actuellement en vente. Pour l’instant la société avance à pas sûrs.

Kia détient un stock de 1000 voitures renouvelables chaque mois. Absente sur le marché national depuis 2014, la nouvelle équipe commerciale de Kia ambitionne d’atteindre une part de marché de 8,3% à l’horizon 2017. La gamme de produits que commercialise, aujourd’hui, le nouveau distributeur couvre tous les segments de marché. « Notre politique de prix est très agressive. Nous nous positionnons avec des véhicules qui présentent le meilleur rapport qualité/prix avec en plus une garantie de 5 ans », avait déclaré à Telquel, Hatim Kaghat directeur général adjoint de KMBG .

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :