Greenpeace : March4me


 

 

27/11/2015
header

Bonjour à tous,

En raison des attentats tragiques du 13 novembre, les marches pour le climat prévues les 28 et 29 novembre en France ont été annulées. Cependant, au moins 57 grandes marches auront lieu à travers le monde, pour demander aux Etats présents au Sommet sur le Climat à Paris (COP21) de prendre enfin des engagements forts et contraignants pour limiter les changements climatiques.

Alors comment faire pour que ceux qui ne pourront pas marcher, en France ou ailleurs, puissent aussi faire retentir leur voix ? Nous avons trouvé la solution : si vous ne pouvez pas marcher, d’autres pourront le faire en votre nom. Il suffit pour cela de vous inscrire sur le site internet www.march4me.org et de trouver quelqu’un qui s’engagera à marcher pour vous, avec qui vous pourrez échanger directement.

Je rejoins #March4Me

« March4Me » est donc un moyen de mettre en œuvre concrètement la construction d’un mouvement mondial pour le climat et de porter nos demandes, pendant la COP21 et au-delà. C’est aussi un moyen, en connectant des gens de différentes cultures et de divers horizons, mais qui partagent un souci commun pour la planète et la justice climatique, de porter les valeurs de solidarité, de paix et d’unité face aux menaces de division, de violence et de repli sur soi.

A vous de jouer !

L’Equipe Climat-Energie de Greenpeace

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :