Le Caftan marocain à l’honneur au Sofitel Agadir Royal Bay !


.

FASHION SHOW 26 Décembre - Sofitel Agadir Royal Bay

A l’occasion de la Winter Collection, le Sofitel Agadir Royal Bay met à l’honneur le Caftan Marocain en invitant des stylistes de renom pour un défilé le samedi 26 Décembre 2015.

En partenariat avec Mim’s Event, Art Make-up by Morgane Rivet, le photographe mode Mohamed Sajid et Empreinte Beauté. Le Caftan marocain a l’honneur pour la Fashion Show Winter Collection Après le défilé haute couture de Nabil Dahani l’automne dernier, l’inédit défilé de fourrure de Second Life sur la patinoire de glace en décembre dernier et le défilé haut en couleurs de Karim Tassi pour la Spring Collection 2015, cette saison hivernale 2015, le Sofitel Agadir Royal Bay met à l’honneur le Caftan marocain et réunit trois grands stylistes pour vous présenter leurs plus belles créations. Des Caftans élaborés et précieux défileront lors de cet évènement qui se tiendra le samedi 26 Décembre organisé comme un moment festif pour célébrer la création marocaine. Cocktail dînatoire, animation musicale live, et présentation des pièces de haute couture traditionnelle. Une manière de révéler les talents de la scène marocaine, et de faire vivre la mode dans la Région du Souss.

Maria Ouezzani Chahdi
Artiste dans l’âme, Maria est une peintre devenue passionnée de broderie. Débutant sur des maquettes de tissus, elle laisse peu à peu entraîner son imagination sur des caftans. Maria prend alors goût au stylisme et décide d’ajouter cette énième corde à son arc. Elle travaille avec toutes les maisons de caftans Haute Couture avant de créer sa propre marque, qui se positionne aujourd’hui comme l’une des meilleures au Maroc. Sa griffe est caractérisée par ses broderies authentiques et son regard artistique. Ce qui lui vaudra l’honneur de participer à une comédie musicale, à New-York, retraçant l’histoire du Maroc. Seule, elle réalise l’ensemble des costumes traditionnels de chacune des régions. Ambitieuse et ouverte, elle décide de créer avec sa partenaire de travail Oum, elle-même artiste peintre et une entrepreneuse aguerrie, une marque exclusivement distribuée à l’internationale Oum & Maria.

Kacem Sahl
Passionné par l’art et grand amoureux de la peinture, Kacem Sahl a toujours été attiré par la création. Après avoir effectué des études de marketing et finance, ce natif de Fès décide de revenir à sa passion première.
Il effectue alors plusieurs stages en stylisme et modélisme et commence par réaliser des collections pour l’atelier Dar Oum Al Ghait. En 2006, il est désigné par Caftan comme meilleur jeune talent. Depuis, c’est une belle histoire où l’innovation est toujours au rendez-vous.

Said Saiss
Née le 1 août 1983 à Casablanca Said Saiss est un jeune styliste de haute couture marocaine et de prêt-à-porter. Il se passionne très tôt pour la mode et décide d’en faire son métier. Il est diplômé de l’école IHB art média à Casablanca avec une double formation en stylisme modélisme.
En 2009 il reçoit le premier prix des Fashion Days à Marrakech avec sa collection « Red Carpet ». Il participe aussi à plusieurs défilés partout au Maroc ainsi qu’à des films comme l’orchestre des aveugles de Mohamed Mouftakir et Hunting Games de Bruno Vaussenat.
Said continue de tracer son chemin avec beaucoup de créativité et de passion.

Le show est ouvert à tous : 250 Dhs par personne (Défilé + Cocktail dînatoire)
Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :