Aéroport Agadir-Al Massira : Baisse du trafic en novembre

par K. H. – leseco.ma – 28/12/2015

agadir

L’aéroport Agadir-Al Massira a enregistré une baisse du trafic durant le mois de novembre. Quelque 101.193 passagers ont transité par l’aéroport, contre 108.573, lors de la même période de l’année précédente, selon des statistiques de l’Office national des aéroports (ONDA).

Quant au nombre des passagers sur les vols commerciaux, il a atteint 100.974 personnes, contre 108.049, durant la même période de l’année écoulée, alors que le total des passagers, ayant utilisé le trafic aérien non commercial, s’est situé à  219 voyageurs contre 524 en novembre 2014 (-58,21%).

S’agissant du fret aérien, l’aéroport international Agadir-Al Massira a connu une hausse importante en glissement mensuel, ainsi que les quantités de marchandises transportées via cet aérodrome sont passées de 14.540 kilogrammes, en novembre 2014, à 31.013 kg le mois dernier, enregistrant une progression de 113,29%.

5 réflexions sur “Aéroport Agadir-Al Massira : Baisse du trafic en novembre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.