«Danish Relief Group» œuvre pour la promotion du Sport à Agadir !


par Mohamed LOKHNATI – lopinion.ma – 29/12/2015

150416_122652

L’organisation maroco-danoise «Danish Relief Group» conduite par son président Mohamed Belhiba et Salim Taïbi a entrepris durant le mois décembre 2015 plusieurs initiatives du développement humain, social et sportif au Maroc.
Ainsi, le groupe a procédé à la remise d’un don de maillots et de ballons de hand et basket au profit des élèves du lycée collégial Ibn Toffeil d’Agadir. L’objectif affirme Mohamed Belhiba est de promouvoir ces deux disciplines sportives et d’encourager les  enfants de la ville d’Agadir à leur exercice et pratique.
Par ailleurs, après Settat où la délégation maroco-danoise avait participé, en présence de l’ambassadeur du Royaume du Danemark, M. Jorgen Molde, à la remise d’un autre don au profit de la Maison Familiale Rurale d’Oulad Saïd, Mohamed Belhiba et Salim ont pris le cap de la ville de Taroudant et de Skhirat où ils ont effectué des visites aux sièges respectifs de l’Association des Jeunes de l’Atlas et l’Association Al Fath pour l’environnement et le Développement Durable.
M. Belhiba a profité de l’aubaine pour examiner les moyens de nouer de nouveaux partenariats en 2016, tout en expliquant à chaque fois le rôle des ONG dans l’édification du pays, tel le Danemark, invitant  par la même occasion les associations du Royaume à prendre l’expérience danoise comme exemple. ..

 

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :