TOURISME : LE MARCHÉ RUSSE EST UNE DES PRIORITÉS DE ZOUITEN !


le360.ma – 22/01/2016

Abderrafih Zouiten, DG de l’Office national marocain du tourisme.

Abderrafih Zouiten, DG de l’Office national marocain du tourisme.

Abderrafie Zouiten, directeur général de l’ONMT, fait du marché touristique russe une de ses priorités. En visite en Russie, il a invité 30 médias russes à visiter le Maroc en février prochain. Toute une stratégie a été déployée pour capter au minimum 200 000 visiteurs russes par an.

En visite en Russie, le Directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), Abderrafie Zouiten, a annoncé que le marché touristique russe constitue une priorité pour le secteur marocain du tourisme.

Au cours de cette visite, il a rencontre plusieurs opérateurs touristiques russes et s’est entretenu avec le directeur l’Agence fédérale russe du  tourisme, Oleg Safonov, de plusieurs questions concernant particulièrement le renforcement et la promotion de la destination Maroc.

Dans cette optique, il a annoncé que la compagnie Royal Air Maroc a programmé des vols directs reliant Moscou à Casablanca et Agadir, ajoutant que dans la seconde étape des vols directs assureront la liaison entre St-Petersbourg, Agadir et Marrakech.

Toujours, dans le cadre de la promotion de la destination Maroc, Zouiten a indiqué que 30 médias russes ont été invités le 12 février prochain pour visiter et découvrir le Maroc et les villes d’Agadir, Marrakech et Casablanca, ajoutant que l’office prépare une grande opération en avril prochain pour inviter plus de 400 agences de voyages russes à venir découvrir la destination touristique marocaine et son offre d’un produit touristique diversifié et de haute qualité, particulièrement le tourisme balnéaire, environnemental et d’affaires.

Le directeur général de l’ONMT a annoncé également l’organisation de deux manifestations culturelles à Moscou et St-Petersbourg, outre des rencontres avec les professionnels du secteur touristique russe avec leurs homologues marocains.

L’objectif du Royaume est d’attirer 200.000 touristes russes chaque année, soit 3% des 7 millions de voyageurs russes qui passaient leurs vacances en Turquie et en Egypte.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :