Taekwondo : présentation mercredi à la presse du tournoi pré-olympique africain Agadir 2016


atlasinfo.fr – 01/02/2016

Le tournoi pré-olympique africain de Taekwondo Agadir 2016, prévu du 5 au 7 février dans la capitale du Souss, sera présenté mercredi au cours d’une conférence de presse, indique la Fédération royale marocaine de taekwondo (FRMTK).

Taekwondo

Cette rencontre programmée à partir de 17h00 sera l’occasion pour la FRMTK de présenter les participants à ce grand rendez-vous continental, précise la Fédération dans un communiqué parvenu lundi à la MAP.

En prévision de cette compétition, les représentants marocains (Wiam Dislam +67kg, Hakima Meslahi -57kg, Omar Hajami -58 kg, Fayçal Saïdi -68kg, encadrés par Hassan Ismaïli, ont effectué des stages de préparation en Espagne et en Turquie ponctués par plusieurs confrontations amicales face à des grands noms de la discipline.

La capitale du Souss sera la destination des taekwondoïstes africains de 31 pays avec 4 athlètes (2 hommes et 2 dames) chacun qui tenteront de se départager en vue de participer aux Jeux olympiques d’été 2016, en août prochain.

La ville d’Agadir a déjà accueilli en novembre dernier le gotha mondial de la discipline à l’occasion de l’Open international Maroc G1, organisée, sous l’égide de la Fédération internationale (WTF), par la FRMTK en collaboration avec la Fédération africaine (FAT).
Cette manifestation d’envergure internationale a rassemblé pas moins de 400 athlètes (hommes et dames) représentant 50 pays de par le monde.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :