TOURISME : UNE CONVENTION ENTRE L’ONMT ET TAP PORTUGAL SIGNÉE LUNDI


par Younès Tantaoui – le360.ma – 20/02/2016

L’Office marocain du tourisme va conclure un accord de partenariat avec la compagnie TAP Portugal. Cette dernière devrait vraisemblablement renforcer ses dessertes vers le Maroc où elle couvre déjà trois destinations.

Le ministre du tourisme avec Abderrafie Zouiten, directeur de l’ONMT, semblent tout contents de leur événement.

Le ministre du tourisme avec Abderrafie Zouiten, directeur de l’ONMT, semblent tout contents de leur événement.

La compagnie TAP Portugal va renforcer ses dessertes vers le Maroc. Une convention entre l’office marocain du tourisme (ONMT) et la compagnie portugaise devrait être conclue dans ce sens en début de semaine prochaine.

A l’heure actuelle, aucune indication n’est faite sur la ville qui sera couverte par les nouveaux vols de TAP Portugal. Néanmoins, du moment que l’ONMT est partie prenante dans la convention, on peut se douter qu’il s’agisse de l’une des destinations touristiques que tente de ranimer l’office.

Et à ce titre, deux hypothèses peuvent être faites. La première est que la convention concerne la ville d’Agadir. Tap Portugal dessert en effet déjà trois villes marocaines, à savoir Tanger, Marrakech et Casablanca mais ses vols ne couvrent pas encore la capitale du Souss, une des principales villes touristiques du royaume.

La deuxième hypothèse découle de l’intérêt accordé ces derniers temps par l’ONMT au renforcement des dessertes vers Essaouira. La convention pourrait également s’inscrire dans ce cadre. On en saura un peu plus en début de semaine prochaine.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :