Agadir Le Festival des arts prend ses quartiers

lematin.ma – 03/04/2016
Festival-des-arts-.jpg  L’Association la Palette du monde donne le coup d’envoi, ce lundi, du Festival international des arts d’Agadir qui se poursuivra jusqu’au 8 avril. Des artistes peintres et photographes membres de l’association, marocains et étrangers, se réunissent ainsi pour cette première édition, dont l’ambition est de maintenir les liens avec des artistes issus de différents pays et de promouvoir l’art cosmopolite.

«Le Festival est le reflet d’un système d’échange culturel et relationnel qui ne manquera pas de promouvoir le tourisme dans la région de Souss-Massa», indiquent les organisateurs.

Lors du vernissage prévu ce lundi à 19h dans un palace de la capitale du Souss, le public pourra découvrir des œuvres cosmopolites et ira à la rencontre d’artistes espagnols, allemands, français, italiens et marocains. «La Palette du monde section Maroc s’est mobilisée pour rendre cette exposition encore plus attrayante, en organisant diverses activités et ateliers, notamment une visite de la ville de Taroudant et à la vallée de Tioute où se déroulera une journée en collaboration avec l’Association Fido Tioute», soulignent les organisateurs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.