DES ENTREPRISES GADIRIES SE MOBILISENT AU PROFIT DE L’ASSOCIATION HAYATI


SOLIDARITE : Pour l’occasion, un tournoi de Beach-foot inter-entreprises sera organisé le 17 avril prochain sur la plage de 10h à 16h, (promenade Tawadda, entre Jour et Nuit et Mac Donald’s).

12970993_226451134381484_2436205855618046712_o

À travers cette rencontre footballistique, les entreprises participantes soutiennent l’association et les actions qu’elle mène par des dons qui permettront à HAYATI de mieux venir en aide à ses bénéficiaires : des mamans en situation précaire et leurs enfants, au service desquels deux crèches sont mises à disposition à Agadir et à Aït Melloul.

L’alimentation équilibrée, les soins, l’hygiène et l’éveil des 126 enfants qui sont actuellement pris en charge par Hayati sont autant de défis auxquels l’association  et ses 17 salariés doit faire face au quotidien, d’où son besoin permanent de dons.

Un coup de chapeau et la profonde gratitude des enfants de HAYATI aux entreprises participantes et sponsors de cet événement : COCA COLA, AZURA, BELMA, CAS, SYNGENTA, AMCASSOU, AGRISOUSS, FROMITAL, SOCIÉTÉ SCPC SAPEL, GADIMAT, SOCIÉTÉ CENTAURE, UFE, UN AUTRE REGARD.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :