Agadir: Clôture de La 6ème édition du Symposium International sur les technologies de l’aéronautique ACMA2016

aeronautique.ma – 15/05/2016

Agadir: Clôture de La 6ème édition du Symposium International sur les technologies de l’aéronautique ACMA2016
La 6ème édition du Symposium International sur les technologies de l’aéronautiqueACMA2016 s’est tenue à Agadir du 11 au 14 Mai 2016, organisée par l’’Académie Internationale Mohammed VI de l’Aviation Civile (AIAC).

La conférence était organisée en partenariat avec l’OFPPT, l’Université de Québec à Rimouski, l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tarbes (France), l’INSA de Rouen (France), Sup Meca de Paris, l’Université du Havre, l’Université de Technologie de Troyes et l’Association Marocaine des Matériaux et Technologies de l’Aéronautique (AMAMTA).

L’événement visait à établir un rapprochement entre corps scientifique spécialisé, industriels et autorités compétentes dans le domaine de l’aéronautique. Il s’agit aussi de contribuer à l’attractivité de notre pays comme plateforme émergente pour l’accueil des industries du secteur.

Plus de 100 congressistes venant de plusieurs pays ont pris part à cette rencontre internationale, pour faire le point sur les derniers développements réalisés dans ce domaine tant sur les plans fondamental qu’appliqué.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.