Merci Madame le Wali et continuez, notre belle ville d’Agadir a tant besoin de vous !


DSC_3039

علمت الجنوب 24 من مصادر مطلعة  أن الوالي العدوي تلقت تأنيبا من طرف جهات حكومية وذلك على أعقاب خلقها لصفحة على مواقع التواصل الاجتماعي والتي لقيت استحسان ساكنة سوس . هذا وقالت مصادر خاصة للجريدة أن جهات حكومية غير راضية على تحركات الوالي العدوي التي أصبحت تزعج بعض السياسيين والمنتخبين الذين اشتكوا في كثير من المرات الوالي لمسؤولين نافذين في الدولة. هذا وعلمت الجريدة ان الوالي بادرت إلى إزالة صفحتها الشخصية على الفايسبوك خصوصا وان فترة الانتخابات حساسة. إذ مع اقتراب الانتخابات، السياسيون لا يريدون من ينافسهم على الظهور  في اللقاءات وعلى المنصات. ويبدو أن العدوي ينتظرها منصب كبير في الدولة رغم ما تتعرض له من مضايقات من طرف المنتخبين. وتجذر الإشارة إلى أن أحد الأحزاب السياسية ما فتئت قياداته الجهوية

Ce qui est dit en arabe c’est que Mme Le Wali a été forcée suite à des pressions de sa hiérarchie de supprimer sa page facebook et que certains élus locaux d’Agadir n’apprécient pas le fait qu elle soit mise au devant de la scène plus qu’eux et qu’un poste important au haut sommet de l’état l’attende par la suite…

Quelques réactions relevées sur Facebook :

Ahmed Oucharif : Effectivement a Agadir a besoin d’être valorisée dans tous les domaines alors les gadiris vous devez soumettre vos doléances à notre chère wali et la soutenir dans ses efforts pour le bien être des gadiris et le vivre ensemble.

Hassan El Kroni En tout cas, Nous, Gadiris de naissance,nous Lui témoignons toute notre considération et nos encouragements ..Merci Madame Le Wali …!!!

Laila Khouimi : Nous devrions nous exprimer, nous, citoyens gadiris pour que Mme la Wali (je le féminise consciemment) reste au minimum 4 ou 5 ans sur notre perle du Sud. C’est une brave dame, honnête, cultivée et dynamique. Beaucoup de projets verront le jour sous son mandat !!

Touria Ouchehad Boulbaroud : Cette grande dame est un cadeau de Dieu et nous remercions sa Majesté le roi de nous avoir donné ce privilège. Elle a apporté une dynamique inattendue et nous retrouvons de l’espoir par sa présence, ses actions, et la qualité de son travail. C’est une grande dame. Elle doit rester parmi nous même 12 ans. Nous sommes une Région en manque de vision et de leadership que Madame El Adaoui représente avec beaucoup de naturel. Merci chère Madame; Nous sommes la derrière vous et derrière la volonté de sa majesté. Non aux manipulations politiques et individuelles qui ont tué notre Région et notre ville d’Agadir.

Racha Rida : Je confirme.C’est une dame pleine d’énergie et de dynamisme. Si elle reste elle fera de notre ville un joyau inestimable. Qu’Allah la protège.

Naoual Bakry : Cette dame est respectée de partout. Les gens de la région du Gharb la pleurent . Vous avez de la chance de l’avoir. Thallaou fiha

Rachida Ighriss : Tout a fait d accord avec vous mesdames . Bravo Madame le Wali et bonne continuation.

 

 

Catégories :Actualités

4 commentaires

  1. Nous aussi, Gadiris d’adoption, nous voulons témoigner en faveur de Madame La Wali. Non seulement, elle démontre qu’une femme est très capable d’assumer intelligemment ces hautes fonctions. Ce qui est déjà exceptionnel! Mais en plus, elle fait bouger les lignes dans tous les domaines. Et on en voit les résultats de plus en plus nombreux et CONCRETS. Elle ne fait pas que « parler », elle agit!
    Un énorme bravo et un gigantesque Merci, Madame la Wali!

    J'aime

  2. Jusqu’où va le machisme L’homme ne donne pas une belle image de lui

    Envoyé de mon iPhone

    >

    J'aime

  3. En tout cas, nous, français vivant pour partie à Agadir voyons le dynamisme et le changement depuis que Mme le Wali est arrivée; que les apparatchiks la laissent travailler pour Agadir et sa région!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :