Pullmantur Cruises : La ville d’Agadir incluse dans l’itinéraire Îles Canaries dès le 26 novembre prochain

 yabiladi.com – 19/07/2016

Les clients pourront visiter, durant sept nuits, plusieurs villes espagnole à l’instar de Las Palmas ainsi qu’Agadir à bord du navire Horizon. /ABC

La Pullmantur Cruceros, une compagnie maritime spécialisée dans les croisières, filiale espagnole de la Royal Caribbean International a annoncé ce mardi qu’elle compte inclure une étape à Agadir dans ses croisières qui déservent plusieurs villes aux Îles Canries à partir du port de Santa Cruz.

Les passagers pourront visiter durant sept nuits les villes de Santa Cruz de Tenerife, Las Palmas, Lanzarote, Fuerteventura et Agadir à bord du navire Horizon, indique le quotidien espagnol ABC. Un nouvel itinéraire qui devrait attirer 25 000 personnes, estime l’entreprise.

« C’est un initinéraire très attractif non seulement pour les passagers du continent qui peuvent profiter du meilleur climat au monde pendant l’hiver mais aussi pour les Iles des Canaries », indiqude Javier Marin, directeur de la planification de Pullmantur.

La première des seize croisières effectuera son départ depuis le port de Santa Cruz le 26 novembre prochain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.