Alaa Eldin Saleh, nouveau D. G. du Sofitel Agadir

medias24.com – 30/08/2016

alaa

Alaa Eldin Saleh a été nommé, mardi 30 août, Directeur général du Sofitel Agadir Royal Bay et du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Avec plus de vingt-sept années d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie, M. Saleh a débuté sa carrière dans la restauration en 1987 au sein du Club méditerranée, ce qui lui a permis d’occuper plusieurs postes à responsabilités dans les zones Europe, Afrique-Moyen-Orient, Asie ou encore dans les Caraïbes.

Apres plusieurs expériences au Maroc à Casablanca, Marrakech, Ouarzazate et Agadir, il renforce son expertise dans le domaine de la restauration au sein d’établissements en Thaïlande (station de Phuket) et en Indonésie (ouverture de la station de 1’île de Bintan, en face de Singapour).

Il rejoint le groupe AccorHotels en 2007, en tant que directeur résident du Sofitel Sharm el Sheikh puis devient directeur général du Novotel Coralia Dahab en 2009, et du Mercure Hurghada Resort Egypte en 2011.

Depuis août 2013, Alaa Eldin Saleh occupait le poste de Directeur général du Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.