Plus de 300 compétiteurs au Rallye OILIBYA du Maroc 2016


h24info.ma – 21/09/2016

L’édition 2016 du Rallye OILIBYA du Maroc 2016, qui aura lieu du 1er au 7 octobre, sera marquée par la participation de plus de 300 compétiteurs

_dsc0129-2

Cette 17ème édition du Rallye OiLibya du Maroc s’annonce une nouvelle fois grandiose, de part son parcours varié, ses nouveautés, ses participants de notoriété ou amateurs, ont indiqué mardi soir les organisateurs lors d’un point de presse pour annoncer l’événement. Le Rallye OiLibya du Maroc préserve sa deuxième position des plus grands rallyes­-raids Mondiaux, et le premier rallye­-raid en Afrique, ont-­ils ajouté. Participent à cet événement des conducteurs de voitures, de camions, de quads et de motos. Ce rendez­-vous incontournable, et référence internationale, est le plus grand rallye « Tout­-Terrain » d’Afrique. C’est aussi le second rallye « Tout­-Terrain » au monde après le Dakar. Les pilotes, professionnels et amateurs, ainsi que l’équipe d’organisation composent une caravane de plus de 1 000 personnes, ont ­ils précisé.

L’édition 2016 du Rallye OiLibya du Maroc, initiée sous le haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, sera la finale du Championnat du Monde Moto FIM (Fédération Internationale de Motocyclisme) et l’avant dernière manche de la Coupe du Monde FIA (Fédération Internationale Automobile) des Rallyes « Tout­-Terrain ». Gagner le Rallye OiLibya du Maroc est devenu un réel challenge, un défi pour les concurrents car il nécessite de réunir toutes les qualités requises dans cette discipline du Rallye-­Raid. Ce Rallye se disputera avec un départ à Agadir et une arrivée à Erfoud.

 

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :