Des nouvelles du « Sanza » des mers !

Un message de nos amis navigateurs Béa et Jean-Pierre img_2145
img_2160
Salut les terriens,
Ca y est la grande aventure a commencé !!! nous sommes partis d’Agadir le 27 dernier ( avons décalé de 48h pour cause de mauvaise météo ) et avons mis le cap sur la Graciosa.
Finalement, en cours de route nous avons opté pour Lanzarote à Arécife où nous sommes arrivés 2 jours plus tard.
Après une bonne douche et une nuit de repos nous avons loué le dimanche une voiture pour faire le tour de l’île et les copains ont été emballés surtout par le paysage lunaire et les vignes cultivées dans des trous ; bien sur nous nous sommes arrêtes dans une bodéga pour faire une dégustation et acheter quelques bouteilles de remontant pour tout l’équipage.
Départ le lundi fin d’après-midi pour la Graciosa qu’on ne voulait surtout pas rater comme escale tellement nous y avons de bons souvenirs. On s’est fait refouler mais quand même bien accueillis en nous mettant à un ponton d’attente ce qui nous a permis de passer une bonne nuit après celle en mer.
Nous sommes maintenant à Fuerteventura à Gran TARAJAL ; la météo n’est vraiment pas bonne et nous sommes coincés surement jusqu’à lundi prochain. Il n’y a pas grand chose à faire sur l’île mais le moral est bon ; une fête se prépare pour cette fin de semaine ( francofolies locales ) on va aller s’amuser….
A bord de Sanza tout le monde a pris ses marques ; encore une fois nous avons pu tester que le moteur marchait bien car nous eu soit le vent dans le nez soit pas du tout mais la pêche a été bonne car nous avons pris 2 petits thons rouges qui ont été délicieux (nous avons perdu à 3 reprises sans doute des trop gros poissons dont certains ont cassé la ligne ! )
A bientôt la suite de nos exploits,
Nous vous embrassons,
Béa et J.Pierre
Un grand plaisir les amis de recevoir de vos nouvelles. Il semble que tout va bien !
Bonne continuation. On embrasse tous les membres de l’équipage.
A bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.