Votez pour le rêve de Valérie : Expo « Toutes les Femmes »

Mon amie Valérie souhaiterait pouvoir rendre hommage à toutes les femmes de ce monde par le biais d’une exposition de ses dessins les célébrant :

Je verrais assez un lieu vaste comme écrin à ce projet où leur force, leur courage, leur beauté mais aussi leur fragilité seraient mis en valeur.
Juste guidée par mon infinie admiration pour elles (de Madame Cro-Magnonne si mignonne à la Femme de demain) et par passion pour le trait simple et clair, je voudrais pouvoir ainsi leur rendre hommage sans chichi ni tralala mais tout simplement de tout mon cœur. »

par Valérie, Paris

Pour voter, c’est facile : cliquez sur le lien ci-dessous :

https://www.atelierdesreves.fr/reve.php?uid=3e7e661b-bb9c-11e6-9154-005056a22e7c

Comment ça marche ?

1- Gagnez 20 000 € du 21 novembre au 12 décembre, en déposant votre rêve dans l’une des catégories  #Passion, #Solidaire ou #Professionnel.

 2- Astuce : partagez votre rêve pour récolter le plus de votes possibles, et augmentez vos chances de le réaliser.

 3- Du 12 au 16 décembre 2016,

le jury FDJ® examinera, pour chaque catégorie, les rêves ayant obtenu au moins 100 votes et désignera parmi ces rêves un gagnant par catégorie.

 4- Entre le 12 décembre et le 16 décembre 2016, le jury FDJ® annoncera les trois gagnants de « l’Atelier des Rêves 2016 »  qui recevront chacun

20 000 € pour réaliser leur rêve.

Vous appréciez les dessins de Valérie que je mets régulièrement sur le blog ou sur ma page Facebook, alors, vous pouvez l’aider à réaliser son rêve !

Auteur : Michel Terrier

Un ancien d'Agadir revenu au pays.

Laisser un commentaire

