Mauritanie : Enquête après la mort de Mohammed Ait Brahim dans sa chambre d’hôtel


Par le360.ma – 24/12/2016

15673555_1214546405261354_593164218_n© Copyright : DR

Mohammed Ait Brahim, artiste et acteur associatif, est décédé dans sa chambre d’hôtel en Mauritanie des suites d’une crise cardiaque.

Ses amis et ses proches sont sous le choc.
Mohammed Ait Brahim, connu du milieu de la société civile et de la culture à Agadir est décédé hier vendredi 23 décembre dans sa chambre d’hôtel à Nouakchott en Mauritanie. Selon des sources de le360, le défunt qui était en mission en compagnie d’une délégation marocaine aurait succombé à une crise cardiaque.

Le défunt était cadre à l’Institut français d’Agadir et était connu dans le milieu des artistes et des acteurs de la société civile de la ville. Il était actif au sein de plusieurs associations réputées à Agadir.

Les autorités mauritaniennes ont ouvert une enquête pour connaître les circonstances exactes de son décès.

Bien connu de tous ceux qui fréquentent l’Institut Français d’Agadir, Mohamed Aït Brahim y exerçait avec beaucoup de compétence les fonctions de régisseur technique.

Qu’il repose en paix.

Catégories :Actualités

3 commentaires

  1. Pour moi il. Et. Freqantee. C’est envoie je veu. Qu’îles reposer en paix. Que. Dieu Le voie que. Dieu Le veu près de. Nous Inchallah ce beau muslument. Et très religieux très. Doux Inchallah. Allahmou

    J'aime

  2. Je suis sous le choc, je savais bien que je connaissais ce visage.. Une très sympathique personne ouverte à la discussion. Il va nous manquer cruellement. Marjorie

    J'aime

  3. Pour nous et pour tous ceux qui allaient voir les films à l’IFA, la nouvelle nous a bouleversés! A sa famille, à ses amis et collègues de l’IFA nous présentons nos sincères condoléances attristées. Annie et Alain Baranowski

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :