AGADIR ABRITERA «WOMEN’S FITNESS DAY»

par Imane Jirrari – leseco.ma – 17/02/2017

En commémoration de la journée mondiale de la femme, le Grand stade d’Agadir accueillera le 12 mars prochain une manifestation sportive dédiée exclusivement aux femmes, baptisée «Women’s Fitness Day».

«Cette manifestation sportive a pour but d’ouvrir les portes des stades aux femmes, une occasion de s’initier au sport, de découvrir de nouvelles disciplines, ou de passer un moment agréable entre famille et amies dans un lieu hors du commun», indique la Société nationale de réalisation et de gestion des stades (Sonarges) à l’origine de cette initiative.

Un évènement similaire est prévu le 5 mars au Grand stade de Marrakech, avec au programme des cours de fitness encadrés par des coachs professionnels et des animations.

Pour assurer une large participation, des navettes seront mises à disposition des participantes, reliant le centre-ville aux stades, indiquent les organisateurs.

Une réflexion sur “AGADIR ABRITERA «WOMEN’S FITNESS DAY»

  1. Bonjour. J’habite Quiberon en Bretagne où je suis animatrice de gymnastique d’entretien. J’ai participé le 12 mars à Agadir au Women’s Fitness Day. C’était génial ! Je viens régulièrement à Agadir depuis 10 ans. Cordialement à toutes ces femmes avec qui j’ai partagé cette belle journée.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.