Infos et actualités de l’Amicale Francophone de Taroudant

– Dimanche 19 mars :
Célébration à 18h30 en la chapelle de Taroudant par Monsieur l’évêque de Marrakech

– Lundi 20 mars : Nettoyage du cimetière
Malgré les deux matinées de travail déjà effectué, il reste encore de l’herbe autour des tombes. Nous faisons appel aux bonnes volontés pour nous aider à terminer le travail lundi prochain.
Rendez-vous à 9h30 au cimetière avec éventuellement du petit matériel pour désherber.

– Mardi 21 mars : Petit marché du mardi matin à La Ferme 
*
Ouverture de la bibliothèque de 10h à 14h
* Stands du marché
de 10h à 14h
* Cours de conversation anglaise avec Irina à 11h

* Dégustation d’assiettes garnies à partir de midi
* Dressage canin, de 16h à 17h à La Ferme – 30Dh par chien

– Mercredi 22 mars : Date limite pour vos inscriptions au Déjeuner de gala et défilé de couture « Harmonie »

– Dimanche 26 mars :
Déjeuner de gala et défilé de couture « Harmonie » à 12h30 à La Ferme – 180 Dh
Réservations indispensables par mail auprès de l’Amicale ou auprès de Roland 06 00 14 53 87 ou auprès de Bernard Busin, trésorier

– ANNONCES DIVERSES

* Vend couple de paons – Prix 500Dh, contact : 06 93 77 34 45
* Bétonnière à vendre, contact : 06 58 37 93 25
* Remorque sans permis, moins de 3000 Kms, contact : 06 61 44 22 55
* Vend grande volière – Prix 400Dh,
contact : 06 93 77 34 45

  • Contact Bernadette pour tous les produits ci-dessous : 05 28 85 18 86
  • Bocaux pour conserves fruits ou légumes – 20 Dh/pièce
  • Aspirateur avec sac – 150 Dh
  • Motoculteur Kubota – 4000 Dh
  • Établi pliant – 400 DH
  • Perceuse à colonne – 1000 DH


Si vous souhaitez publier des infos ou petites annonces, envoyez vos propositions par mail à l’Amicale Francophone
ou postez les sur le tableau « Petites annonces » de la Bibliothèque à La Ferme.

Auteur : Michel Terrier

Un ancien d'Agadir revenu au pays.

1 réflexion sur « Infos et actualités de l’Amicale Francophone de Taroudant »

  1. Bonsoir, je découvre votre blog grâce à Twitter, je suis née à Taroudant il y a 64 ans exactement d’un père militaire. On en est partis en 1956 je crois, et je n’y suis jamais retournée, je ne connais pas du tout et pourtant j’avais toujours dit que j’y retournerais, et puis maintenant c’est trop tard !!!
    Je vais vous suivre, je crois pour découvrir les paysages et la région où je suis née. J’habite en Bretagne Sud.
    Merci, cordialement
    corinne

    J'aime

Laisser un commentaire

