Open de l’Océan : Les joueurs amateurs marocains brillent à Agadir

MAP-lematin.ma – 27/03/2017

Agadir_Lguirati.jpg L’amateur marocain, Ayoub Lguirati, a terminé 12e après avoir joué dans le Par ( 72,71,70) soit un score de 213. Ph : DR
 L’Open de l’Océan, épreuve du Pro Golf Tour Allemand en partenariat avec l’Atlas Pro Tour disputée sur le Golf de l’Océan à Agadir du 23 au 25 mars, a été marquée par les excellentes prestations des joueurs amateurs Marocains, indique l’Association du Trophée Hassan II de golf (ATH).

Si le Néerlandaise Dylan Boshart a triomphé avec un score de -5 (69-69-70, 208), l’amateur marocain Ayoub Lguirati a terminé 12e après avoir joué dans le Par ( 72,71,70) soit un score de 213.

Il est suivi de l’autre marocain Fayçal Serghini du Team ATH qui, après un début quelconque, réussit à élever le niveau de son jeu pour terminer 17e (73,72) et un excellent score de 69 soit 214 (+1).

La déception relative vient de l’Amateur marocain Ayoub Id Omar qui termine 27e après avoir occupé la 2e place le 2e jour (73,67,76) 216 +3. Rahzali Ahmed Reda termine 28e à +5

Younès El Hassani et Yacine Touhami du Team ATH terminent respectivement 38e et 43e et 2 Amateurs ferment la marche des joueurs ayant passé le Cut : Soudi Ayoub 43e et Semlali Mohamed 52e.

Ahmed Marjane du Team A.T.H., après une série d’excellentes performances n’a pas réussi à passer le Cut, tout comme d’ailleurs le vainqueur de l’Open Madaef d’El Jadida, le Suisse Marco Iten.

En conclusion, ajoute l’ATH, sur les 8 joueurs Marocains ayant passé le Cut, 4 sont des Amateurs ce qui est d’excellent augure pour l’avenir.
La même source annonce que l’Open Tazegzout, dernier Tournoi Pro Golf Tour disputé au Maroc, se disputera du 29 au 31 mars. 

Publicités

Auteur : Michel Terrier

Un ancien d'Agadir revenu au pays.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s