« La Gazelle d’or » , l’hôtel préféré de Jacques Chirac au Maroc, fermé

bladi.net – 06/04/2017

L’ancien président de la République française Jacques Chirac ne se rendra sans doute plus à Taroudant. L’hôtel où il avait l’habitude de séjourner vient de fermer.

« La Gazelle d’or » est définitivement fermée suite à un conflit entre les gérants, rapporte le magazine VSD dans son édition de cette semaine.

Jacques Chirac qui est un habitué du Maroc, se rendait très souvent à Taroudant, notamment pour les fêtes de fin d’année. Il été aperçu à plusieurs reprises avec son épouse Bernadette à l’église de la ville située dans le quartier Akniss.

Ces dernières années, il avait cessé de se rendre à Taroudant, lui préférant la ville d’Agadir pour des raisons de santé.

D’autres personnalités avaient également l’habitude se séjourner à la Gazelle d’Or. On parle de Catherine Deneuve, Monica Bellucci, Élisabeth et Robert Badinter, John Galliano ou encore Anne Sinclair, Alain Juppé et Dominique de Villepin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.