Le groupe allemand continue d’étoffer son portefeuille immobilier avec l’ajout d’un nouvel établissement à Agadir, au Maroc.

par AXEL MAZEROLLES – lechotouristique.com – 05/05/2017

Avec le Labranda Amadil Superbeach 4*, FTI Voyages propose cinq établissements au Maroc, et 43 sous sa marque hôtelière, créée en 2015. Les 328 chambres de l’hôtel, rénové récemment, peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. L’hôtel, déjà bien connu du marché français, dispose d’un accès direct depuis l’hôtel à sa plage de sable fin privée.

Vendue en formule tout inclus, l’Amadil compte 4 restaurants et plusieurs bars. De nombreuses activités y sont proposées : fitness, tennis de table, volley-ball, water-polo, football, … L’hôtel compte deux piscines, dominées par un petit parc aquatique avec cinq toboggans. Le hammam-sauna de 1500m² termine d’asseoir le Labranda Amadil Superbeach comme un établissement de détente pour toute la famille par excellence.

Un challenge de vente pour booster la destination

Pour appuyer ses ambitions sur la destination, FTI Voyages lance un challenge de vente sur tous les dossiers vol + hôtel au Maroc enregistrés avant le 11 mai. Les agents de voyages se verront remettre un chèque-cadeau de 30 euros par vente. Par ailleurs, FTI propose plusieurs offres, valables également pendant les vacances scolaires : l’hôtel gratuit pour les deux premiers enfants jusqu’à 11 ans, 50% de réduction pour les 2 premiers enfants de 12 à 14 ans…

A la fin du mois, le TO organisera, en partenariat avec l’office du tourisme marocain, un éductour réunissant plus de 150 agents de voyages. Toute la production FTI Voyages est disponible sur l’espace pro du voyagiste et sur les plates-formes Orchestra et Peakwork.

Publicités

Auteur : Michel Terrier

Un ancien d'Agadir revenu au pays.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s