Ouverture demain à Agadir du village «copain du Monde» qui réunira des enfants de France et du Maroc pour un séjour d’échanges et de solidarité

Le Secours Populaire Français s’est donnée pour mission d’agir contre la pauvreté et l’exclusion en France et dans le monde. Elle rassemble des personnes de toutes opinions, conditions et origines qui souhaitent faire vivre la solidarité.

Ce premier village « Copain du monde » au Maroc, qui prend place du 24 au 28 mai 2017, marque une nouvelle étape dans la démarche de solidarité qui unit le Secours Populaire Français et ses partenaires au Maroc.
C’est aussi une première pour le SPF de pouvoir compter, en particulier à Agadir, grâce à la contribution de Dominique Doudet qui a mis en relation le SPF avec le Decameron, sur le partenariat d’un groupe hôtelier privé à l’étranger qui fait le plein de touristes tout au long de l’année.
L’objectif est d’encourager d’autres agences de tourisme et groupes hôteliers au Maroc et ailleurs à suivre ce bel exemple.

 

Publicités

Auteur : Michel Terrier

Un ancien d'Agadir revenu au pays.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s