Livrer des Fleurs au Maroc avec Fleurs-Maroc

ajib.fr – 05/07/2017

Recevoir chez soi ou pouvoir offrir de magnifiques bouquets de fleurs presque partout au Maroc, c’est désormais possible avec Fleurs-Maroc.ma

Fleurs-Maroc est une entreprise familiale de livraison de fleurs au Maroc qui a vu le jour fin mars 2017.

Mais avant de t’en dire plus sur Fleurs-Maroc, je dois dire pourquoi AJIB a eu un coup de coeur pour cette entreprise et souhaite la mettre en avant.

Ses créateurs sont Mohammed BENLHAJ (26ans) et son beau frère, Nicolas DELMOULY* (21ans), qui s’est installé à Agadir (Maroc) début 2016. Nous savons qu’il peut être parfois être difficile de construire son avenir professionnel quand on s’installe dans un nouveau pays. Pourtant, cela ne l’a pas empêché, malgré son jeune âge, d’entreprendre plusieurs excellents projets avec son épouse, Meryem, le petit dernier étant Fleurs-Maroc

Ce trio de choc a créé la marque Fleurs-Maroc afin de proposer aux Marocains et aux expatriés la possibilité de livrer, même le dimanche, des bouquets de Fleurs accompagnés ou non de chocolats (Ferrero Rocher 🙂 ) et bientôt d’autres cadeaux,  et cela sur tout le territoire du Royaume !

En effet, ils ont mis en place en quelque mois ce réseau de distribution de fleurs qui fait partie des plus étendus au Maroc. Sont livrées les villes d’Agadir, Marrakech, Rabat, Casablanca, Meknès, Fès, Tanger, Kénitra, Salé, Mohammédia, Assila, Larache, El Jadida et Témara.

Fleurs-Maroc ne compte pas s’arrêter là, et ambitionne d’étendre la livraison même dans les petites communes du Maroc qui sont malheureusement éloignées et exclues de nombreux services.

D’ailleurs ils ont déjà accepté de livrer, moyennant supplément dans les frais de port, un bouquet offert par une cliente à un de ses proches domicilié dans une ville à plus de 100km d’une région habituellement livrée par Fleurs-Maroc.

Depuis le début de l’aventure Fleurs-Maroc, plusieurs centaines bouquets ont déjà été livrés, et le meilleur est à venir in cha’Allah!

Bref, Fleurs-Maroc c’est une entreprise qui prend sa force dans l’union familiale et allie la qualité à un esprit dynamique et engagé!

Je vous encourage vivement à suivre les comptes
Instagram (https://www.instagram.com/fleursmaroc/)
et Facebook (https://www.facebook.com/Fleurs.Maroc.Ma/ )
de Fleurs-Maroc mais aussi et surtout de découvrir les magnifiques bouquets de plus en plus variés que cette boutique propose.

PS : Avec le code promo « AJIBFR » vous bénéficierez d’une réduction de 30 dirhams

https://www.fleurs-maroc.ma

Publicités

Auteur : Michel Terrier

Un ancien d'Agadir revenu au pays.

Une réflexion sur « Livrer des Fleurs au Maroc avec Fleurs-Maroc »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s