Bientôt le premier festival « Juste pour rire » à Agadir

lnt.ma – 17/07/2017

Une trentaine d’humoristes de six pays seront à l’affiche du 1er festival « Juste pour rire » d’Agadir qui se tiendra du 23 au 26 août prochain.

La liste des artistes qui animeront les quatre galas au programme, au théâtre de verdure de la ville, a été dévoilée par les organisateurs à l’occasion d’une conférence de presse en fin de semaine écoulée.

« La 1ère édition du festival Juste pour Rire Agadir réunit le meilleur de la scène humoristique de six pays différents, poussant ainsi les frontières et brisant tous les préjugés », souligne Oussama El Khalili, président de l’association initiatrice de l’événement.

Des noms comme Eko, Abdelkader Secteur, Lotfi Abdelli, Booder, Roman Frayssin et les artistes amazighs Rachid Aslal, Mustapha Sghir, Lahcen chawchaw font partie de la palette de comédiens du Maroc, d’Algérie, de Tunisie, de France, de Belgique et de Côte d’Ivoire, annoncés pour ce rendez-vous.

« Notre objectif est de voir Agadir rire de bon cœur cet été, mais aussi aider a son développement économique, culturel et social », poursuit El Khalili qui était accompagné de Gilles Morin, vice-président du groupe canadien « Juste pour Rire », chargé du développement international de la franchise.

Publicités

Auteur : Michel Terrier

Un ancien d'Agadir revenu au pays.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s