Agadir abrite l’Open du Maroc du beach-volley

2M.ma – 22/07/2017

Agadir abrite l’Open du Maroc du beach-volley

L’Open du Maroc du beach-volley a démarré ce vendredi à Agadir. Une épreuve majeure de trois jours, en marge du World Tour de la Fédération internationale de volley-ball (FIVB).

Organisée sur la belle plage de la capitale du Souss, cette manifestation sportive connaît la participation de « l’élite mondiale du volley » venant de 34 pays Elle sera appelée à disputer les 90 matchs prévus par la Fédération royale marocaine de volley-ball.

Pour Abderrazak Allam, coordinateur de l’Open, ce tournoi est avant tout une consécration pour le Maroc qui a déjà organisé cet événement d’envergure. La pratique du beach-volley au niveau national est en perpétuelle croissance aussi bien chez les hommes que chez les femmes, a-t-il affirmé à la MAP.

Ce n’est pas la première fois que la ville organise l’Open du Maroc du beach-volley. Cette compétition s’est déjà tenue pour la première fois à Agadir. 84 équipes issues de 31 nations se sont rendues au Royaume pour participer à cet événement important du calendrier mondial du volley-ball.

Publicités

Auteur : Michel Terrier

Un ancien d'Agadir revenu au pays.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s