AGADIR : DÉCÈS D’UNE FRANÇAISE À L’AÉROPORT AL MASSIRA

Par Mhand Obarka – le360.ma – 08/09/2017

Aéroport Agadir

© Copyright : DR

Une Française est décédée vendredi 8 septembre au matin à l’aéroport Al Massira d’Agadir, après s’y être présentée dans un état de santé fébrile. Une enquête est ouverte pour déterminer la cause de sa mort.

Une femme de nationalité française est décédé, vendredi 8 septembre, à l’aéroport Al Massira d’Agadir. Selon des sources de le360, cette femme est venue en taxi à l’aéroport quelques temps avant son décès et c’est le chauffeur qui l’a fait rentrer à l’aéroport en fauteuil roulant.

Les mêmes sources expliquent que, constatant son état de santé fébrile, les autorités aéroportuaires ont refusé d’autoriser la femme à voyager, préférant la soumettre à un examen médical. Une équipe médicale spécialisée a ainsi été appelée à la rescousse pour déterminer si elle peut prendre l’avion, mais la femme est décédée avant son arrivée.

La dépouille a été transférée à l’hôpital Hassan II d’Agadir et une enquête a été ouverte pour connaître la raison de sa mort.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.