AGADIR : LE CHAUFFE-EAU À GAZ FAIT DE NOUVELLES VICTIMES

Par Mhand Oulberka – le360.ma – 17/09/2017

chauffe eau

© Copyright : Le360

Les services de police de la capitale du Souss ont découvert, ce dimanche 17 septembre, les corps sans vie d’un couple nouvellement marié. Les victimes ont été intoxiquées au gaz d’un chauffe-eau.

Un couple nouvellement marié s’est installé à la résidence Jet Sakane Itri. Mais le mari, issu d’El jadida et qui travaillait comme juge dans l’un des tribunaux d’Agadir, ne donnait plus signe de vie. Sa famille avait beau l’appeler de longues heures durant, en vain. Sa femme ne répondait pas non plus aux moult appels des membres de sa belle-famille.

Alertés, les services de police se sont rendus au domicile du couple, en compagnie de membres de la famille du juge. Mais qu’elle fût grande leur surprise lorsqu’en forçant la porte de la maison, ils ont découvert les corps inertes du mari et de son épouse.

Le correspondant de le360 qui était sur place, a observé un nombre important des voitures de police et de la police judiciaire ainsi que de la Protection civile qui se sont rendues sur le lieu du drame.

Après les premières constatations, les corps des victimes ont été transférés à la morgue de l’hôpital régional Hassan II d’Agadir pour autopsie.

Les premières constatations ont permis de déduire que la cause du décès serait due au gaz d’un chauffe-eau vraisemblablement défectueux.

Publicités

Auteur : Michel Terrier

Un ancien d'Agadir revenu au pays.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s