Retour de Pierre Ambroise BOSSE sur Agadir

Retour de Pierre Ambroise BOSSE sur Agadir pour une quinzaine de jour.
Après une reprise en douceur depuis une quinzaine de jours en France  il est revenu sur les terres de son dernier stage précédent son titre de champion du monde du 800m à Londres en août dernier.


Il est accompagné de son partenaire d’entraînement à l’INSEP Paris, Jimmy Vicaut, en reprise d’entrainement aussi après sa bonne fin de saison.  Le recordman d’Europe du 100m, 9’86 », revient lui aussi à Agadir après la découverte de la ville il y a un an pour démarrer sa saison hivernale en vue des championnats du monde en salle de Birmingham

Vous trouverez en pièce jointe une photo de l’équipe Tani MARTINEZ, Cyrille POIREAUD , Alain LIGNER,  Kevin HAUTCOEUR, Pierre Ambroise BOSSE

Agadir Elite Sport, société organisatrice de ces stages sportifs est honorée d’organiser la venue de ses deux grands champions d’athlétisme.
Grâce au concours précieux de la Wilaya,  du CRT de la région Souss Massa, du consulat de France, de la Sonarges et de la nouvelle salle de sport  Élite. Le groupe hôtelier Decameron est également très partie prenante dans la réussite de l’événement.

photo de l’équipe : Tani MARTINEZ, Cyrille POIREAUD , Alain LIGNER,  Kevin HAUTCOEUR, Pierre Ambroise BOSSE

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.