Réception de félicitations à Pierre-Ambroise Bosse au Consulat

La réception organisée hier soir au Consulat Général d’Agadir avait pour but d’honorer ce grand champion qui a porté haut les couleurs tricolores.
Elle visait également à souligner le soutien aux propositions de faire d’Agadir une destination sportive privilégiée.

Quelques photos de cette réception qui s’est déroulée dans les jardins du consulat magnifiquement récemment réaménagés par Billbergia Agadir (dont les représentants Sylvie Lascelles Lloyd et Khalil Chouijra étaient présents) :

Pierre-Ambroise Bosse, Mehdi Baala, directeur de la performance des équipes de France au sein de la Fédération française d’athlétisme et Cyrille Poireaud de « Elite Agadir », agence spécialisée en management sportif, conseil en communication et accompagnement de sportifs de haut niveau.Sur le grand écran installé dans les jardins, il a été possible de voir les conditions d’entraînement de Pierre-Ambroise Bosse avant le championnat du monde et aussi de revoir (on ne s’en lasse pas) la course des 800m du championnat du monde,
Le moment où il place son accélération :et celui où il prend la tête pour terminer en vainqueur :

Comme il le dit, l’entraînement qu’il a fait à Agadir a été extrêmement bénéfique et c’est la raison pour laquelle il est revenu à Agadir il y a une dizaine de jours pour un stage de remise en forme :M. Dominique Doudet a ensuite pris la parole pour dire  (après avoir rappelé que c’est il y a deux ans jour pour jour qu’ont eu lieu les attentats à Paris, aux abords du Stade de France, puis au Bataclan),  tout le soutien qui sera apporté aux sportifs des équipes de France qui viendront à Agadir pour s’entraîner.M. Mehdi Baala Prendront ensuite la parole, Cyrille Poireaudpuis Mehdi Baala, Pierre-Ambroise Bosse et Asmaa Oubou, Directrice du CRT Agadir représentant M. Guy MarracheDes remises de souvenirs , de maillots, d’écharpes ont eu lieu ensuite en commençant par M. Habib Sidinou, Président du Hassania d’Agadir :Dominique Doudet a eu aussi son maillot, on ne sait pas sur quel stade il va l’étrenner ! Nombreux sont ceux qui ont voulu garder un souvenir de cette réception en posant avec Pierre-Ambroise :

et moi aussi !

Publicités

Auteur : Michel Terrier

Un ancien d'Agadir revenu au pays.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s