Championnats du Maroc Srixon juniors de golf : Les meilleurs espoirs brillent à Essaouira

Y. M. – lematin.ma – 28/11/2017

La cérémonie de remise des prix a été présidée par  le président de la Commission sportive de la FRMG.La cérémonie de remise des prix a été présidée par le président de la Commission sportive de la FRMG.

Le Golf Mogador d’Essaouira a accueilli, les 25 et 26 novembre, les Championnats du Maroc Srixon Juniors, une épreuve qui a convié plus d’une centaine de joueuses et joueurs représentant quinze clubs marocains affiliés à la FRMG.

Les meilleurs golfeurs espoirs d’une quinzaine de clubs marocains se sont donné rendez-vous au Golf Mogador d’Essaouira, où s’est tenue l’édition 2017 des Championnats du Maroc Srixon juniors avec la participation de plus d’une centaine de joueuses et joueurs.
La catégorie phare, celle des Juniors, a été dominée par Amine El Kharraz du Palm Golf Casa qui a bouclé les tours avec 158 coups, suivi d’El Houcine Nid Taleb (Royal Golf Agadir, 159 coups) et Saad Fatmi (RGAM, 161 coups).
Chez les cadets, la première place est revenue à Bourehim Mohd Nizar (Tony Jacklin Casa, 155 coups), qui a devancé Ilyas Roudani (Golf Mogador, 157 coups) et Hicham Jabraoui (Tony Jacklin Marrakech, 161 coups).
Malik Laghjichi (Golf de l’Océan, 155 coups) a survolé la catégorie des Minimes, doublant Mazen Hugoo Trometter (Palm Golf Casa, 157 coups) et Boujemaâ Sbika (Océan Agadir, 157 coups).
Dans les catégories des plus petits, Abderrahman Fakori du RGAM a été déclaré vainqueur chez les Benjamins, Chadi William Trometter (Palm Golf Casa) chez les Poussins et Belatar Yasser (Royal Golf d’Agadir) chez les enfants.
La cérémonie de remise des prix a été chapeautée par le président de la Commission sportive de la FRMG, Jalil Benazzouz, avec la participation du directeur du Golf, Régis Verheyden, ainsi que le représentant du ministère de la Jeunesse et des sports, Abdelkabir Belefnoun, et le représentant du sponsor Srixon, Nicolas Gleize.

Publicités

Auteur : Michel Terrier

Un ancien d'Agadir revenu au pays.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :