AGADIR ACCUEILLE LA CONFÉRENCE INTERNATIONALE SUR LA QUALITÉ DANS L’ÉDUCATION


leseco.ma – 19/01/2018

La ville d’Agadir accueille la Conférence internationale sur la qualité dans l’éducation, du 14 au 16 mai 2018, avec la participation attendue de chercheurs, pédagogues et universitaires de plusieurs pays. 

Cette conférence est organisée à l’initiative de l’Université Ibn Zohr d’Agadir, en partenariat avec les universités de Worcester et de Warwick, ainsi qu’avec l’Institut panafricain pour le développement au Cameroun.
L’objectif assigné à cette manifestation scientifique est de rassembler les différents acteurs du domaine de l’éducation et de l’enseignement pour débattre de la problématique de la qualité à travers une approche pluridisciplinaire.
Parmi les axes du débat figurent l’éducation et la politique, l’inclusion et la diversité, la qualité et la gouvernance, les valeurs et droits de l’homme, le leadership pédagogique, la recherche nationale et internationale en éducation, etc.
Plus de 100 communications issues de 9 pays (États-Unis, Royaume-Uni, Australie, France, Espagne, Algérie, Tunisie, Qatar et Maroc) sont attendues durant les trois jours de ce carrefour scientifique.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :