Concert du trio Majid Bekkass le 2 février à Agadir (à ne pas rater !)


Madame Rabia et Monsieur Driss El Maloumi de l’Association Madar invitent toute la communauté française d’Agadir au concert du Trio Majid Bekkass qui aura lieu le vendredi 2 février à 20 heures dans la salle Brahim Radi de la Municipalité.

Beaucoup d’entre nous ont déjà pu apprécier le précédent concert organisé par Madar : le quatuor de guitares espagnoles « Entre Quatro » qui a eu lieu le 8 décembre dernier.

Majid Bekkas est un musicien marocain multi-instrumentiste, compositeur, et ex professeur de guitare classique. Il est également codirecteur artistique du festival « Jazz au Chellah » à Rabat depuis 1996. Amateur des fusions entre la musique traditionnelle gnaoui et le blues afro-américain, il participe depuis quelques années à différents projets et festivals de jazz internationaux.

Voici pour vous donner envie de venir le voir, un morceau interprété par Majid Bekkas : guembri et chant, Simo el Babarti : saxo soprano  et Amine el Bliha aux percussions : Why (Manandabo)

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :