Agadir : suspension provisoire des cours à cause des conditions météo

h24info.ma – 28/01/2018 – 15 H 10

Le ministère de l’Éducation, de la Formation et de la Recherche scientifique a annoncé la suspension provisoire des cours dans les établissements la région de Souss-Massa à partir de mercredi 28 février à midi pour reprendre jeudi 1er mars.

 Selon un communiqué du ministère, cette décision intervient suite à l’alerte météo de la Direction de la météorologie nationale qui fait état des vents forts à violents et de fortes averses orageuses qui seront enregistrées, mercredi et jeudi, dans plusieurs provinces du royaume.

Ainsi par cette suspension des cours prévue l’après-midi de mercredi 28 février, le ministère vise à protéger les élèves et les enseignants de tout danger lié aux aléas météorologiques.

 La même source précise que cette suspension concerne l’ensemble des établissements scolaires des préfectures d’Agadir Idaoutanane et Inezgane Aït Melloul, ainsi que les provinces Taroudant, Tiznit et Chtouka Aït Baha.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.