aujourdhui.ma – 03/03/2018

Air Arabia Maroc a lancé son opération de séduction auprès du marché scandinave, c’est ce qu’a annoncé le transporteur aérien le 1er mars.
En effet, la société promeut la destination Agadir auprès de ces touristes (Danemark et Suède). «Le touriste scandinave est à très fort pouvoir d’achat et un grand consommateur des produits golfiques et balnéaires», précise le management de Air Arabia Maroc. Cette position est d’autant réconfortée par le lancement depuis le 1er octobre 2017 de nouvelles lignes reliant directement Stockholm et Copenhague à partir de la base d’Agadir d’Air Arabia Maroc.
Dans ce sens, plusieurs actions sont menées en faveur de la destination, notamment la participation active de Air Arabia Maroc à plusieurs salons et manifestations professionnelles organisées dans la région. Ainsi, le Danish Travel Show qui s’est tenu le week-end dernier à Herning au Danemark est par exemple une vitrine annuelle qui offre un accès direct au marché scandinave. Ce salon a permis à Air Arabia Maroc de promouvoir la destination Agadir auprès de plus de 60.000 visiteurs, dont 4.000 professionnels du tourisme. Par ailleurs, ces actions sont accompagnées d’une campagne publicitaire au niveau des marchés scandinaves visant des cibles diversifiées (professionnels et particuliers).