varmatin.com – 27/09/2018
L’iinstallation représente un investissement totale de l’ordre de 200 millions d’euros, affirme la société présidée par Michael O’Leary.
150 VOLS HEBDOMADAIRES
Depuis l’aéroport marseillais, les nouvelles destinations desservies sont: Bordeaux en France, Agadir et Ouarzazate au Maroc, Alicante en Espagne, Bologne et Naples en Italie, Manchester en Grande Bretagne, Prague en République Tchèque et Varsovie en Pologne.
Une offre qui complète le développement des liaisons depuis Marseille, puisque les clients pourront rejoindre Bucarest et Budapest par Ryanair dès cet hiver.
Au total, quarante destinations seront couvertes à l’été 2019.
De quoi permettre à Ryanair de transporter 2,4 millions de passagers par an via l’aéroport Provence sur 150 vols hebdomadaires.
LA BASE DE MARSEILLE AVAIT ÉTÉ FERMÉE EN 2010
La compagnie aérienne avait fermé en 2010 sa base de Marseille, où quatre avions étaient alors stationnés et 200 personnes employées.
La compagnie devrait poursuivre, ces prochaines semaines, d’autres ouvertures dans les aéroports de Beauvais et Toulouse, Nantes étant également mentionnée en coulisse.
En janvier, la compagnie low cost affirmait avoir rencontré « un certain nombre d’aéroports français » pour discuter d’éventuelles bases dans « plusieurs aéroports régionaux« .
Les 40 destinations Ryanair au départ de l’aéroport Marseille Provence
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/voyage/agadir-perle-de-latlantique-marocain/ar-AAAmP8t?ocid=spartandhp
https://polldaddy.com/js/rating/rating.js
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Michel,
Étant donné que j’ai fait avec Ryanair, le voyage Marseille – Agadir en avril 2013 , je pense que la base de Marseille a fermé après cette date. Cela dit, c’est une très bonne nouvelle pour le sud-ouest et le sud-est. Ma famille se situe près de Nîmes.
J’aimeJ’aime