.

.

.Cliquez sur le calendrier pour l’agrandir (et re-cliquez sur la nouvelle page pour agrandir encore plus)

..

Peuvent figurer dans ce calendrier, après modération bien sûr, tous les événements qui me seront adressés par mail à l’adresse :
terrier.michel@gmail.com

Vous pouvez m’adresser une demande de publication, mais avant, il serait bon de consulter ce calendrier pour voir si une autre manifestation est déjà prévue à la date envisagée, ceci afin d’éviter, dans la mesure du possible des doublons.

La demande devra comporter :
– la date
– l’organisateur, association…
– le lieu
– l’intitulé de l’événement
– l’heure de début (et éventuellement de fin)

 

Calendrier des événements d’Agadir

9 réflexions sur “Calendrier des événements d’Agadir

  1. Bonjour Monsieur Terrier,
    Merci beaucoup d’avoir diffusé l’information du rallye des 1000 oasis
    Grâce a des personnes comme vous nous allons surement réussir cette édition dite « internationale »
    Au plaisir de vous rencontrer a cette occasion.
    JL Dronne

    J’aime

  2. Merci MICHEL : serait-il possible que les caractères soient un peu plus gros ? …: un peu difficile à lire … Amitiés, Philippe >

    J’aime

    • J’ai essayé, mais, en largeur, ça ne rentre plus dans la page.
      Je vais essayer, en supprimant la colonne de droite qui a moins d’importance, ou en la transformant en « début/fin »
      Amitiés.
      Michel

      J’aime

    • J’ai apporté deux modifications : les lettres sont un tout petit peu plus grandes sur la page, mais on peut agrandir le calendrier en cliquant dessus.
      Et, en re-cliquant sur la page qui apparaît, on l’affiche en pleine largeur !
      A bientôt. Michel

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.