Agadir : Un policier brandit son arme pour arrêter un repris de justice qui menaçait la vie des citoyens à l’aide d’une arme blanche (DGSN)

mapexpress – 30/11/2018

Agadir: Un policier brandit son arme pour arrêter un repris de justice qui menaçait la vie des citoyens à l’aide d’une arme blanche (DGSN)

Un brigadier de police exerçant à la préfecture de police d’Agadir a été contraint de brandir son arme de service, vendredi matin, pour arrêter un individu, aux antécédents judiciaires multiples, qui menaçait la vie des citoyens et des agents de police à l’aide d’une arme blanche.

Deux fonctionnaires du 4e arrondissement de police sont intervenus pour appréhender le suspect, qui menaçait, à l’aide d’une arme blanche, des étudiants d’un établissement d’enseignement supérieur, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que le mis en cause a opposé une résistance violente, ce qui a contraint le brigadier à brandir son arme de service sans en faire usage.

Cette opération a permis de neutraliser le danger avant d’arrêter le mis en cause et de saisir son arme blanche, a ajouté la même source.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.