TENNIS : TOURNÉE ANNUELLE POUR LA PRÉSENTATION DU PLAN D’ACTION DANS LA RÉGION


hibapress.com – 03/12/2018

Dans le cadre de la présentation du Plan d’action de la saison 2018-2019, la Fédération Royale  Marocaine de Tennis représentée par les membres fédéraux à savoir Messieurs SADER Chafik, KANOUNI Hicham, ZEMRANI Zakaria, le Directeur Général SADER Mounir et la Direction Technique Nationale Messieurs AFIF Khalid, SERGHINI Reda, ont continué la tournée à la rencontre des clubs.

A cet effet, 13 clubs du sud se sont donné rendez-vous à Agadir et Marrakech.

Ainsi des représentants des villes de Dakhla (Khalij et futur club), de Laayoune (CML), Taroudant (TCR et TTC), Tiznit (USATT), Agadir (ATA et RTCA), Marrakech (RTCMA), Khouribga (OCK), Safi (TAS), Benguerir (OCBG), Youssoufia (OCY) ont participé a ces réunions  portant sur la présentation du  plan d’action.

A l’issue de chaque présentation, plusieurs volets ont été soulevés, à savoir, la formation des joueurs et des entraineurs, les nouvelles dispositions de la Loi 30-09, les licences, les compétitions  et les résultats des Equipes Nationales entre autres. Les représentants des clubs ont approuvé le programme de développement fédéral et ont salué les efforts consentis par la FRMT et la DTN.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :