Le Golf du Soleil sacre Lilas Pinthier et Othman Raouzi


lematin.ma – 04/12/2018

Le Grand Prix d’Agadir a enregistré de belles performances, notamment celles de Pinthier Lilas et Othman Raouzi.

Le Golf du Soleil a accueilli, du 30 novembre au 2 décembre, l’édition 2018 du Grand Prix d’Agadir, un tournoi qui a enregistré la participation d’une centaine de joueurs.

Le Grand Prix d’Agadir s’est déroulé du 30 novembre au 2 décembre sur le superbe Golf du Soleil, le plus grand golf de la capitale du Souss avec ses 36 trous (2 parcours de 18 trous) à l’américaine, où les compétiteurs ont dû se défaire des obstacles d’eaux et des larges bunkers, avec des greens légèrement surélevés. Avec quelque 100 participants, dont presque 20 golfeuses, le Grand Prix d’Agadir a enregistré de belles performances, notamment celles de Pinthier Lilas et Othman Raouzi. La Française Pinthier a dominé la compétition féminine avec une carte de 226 coups (77-73-76), devançant Leïla Marquet (Royal Golf de Marrakech, 240 coups) et Rim Imni (AGTC, 242 coups). Othman Raouzi du RDGES a quant à lui signé 216 coups sur les trois tours, suivi de Soufiane Dahnane (Palm Golf, 220 coups) et El Mehdi Fakori (Palm Golf, 222 coups).

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :