EasyJet lancera une liaison Nantes-Marrakech en 2019


huffpostmaghreb.com – 12/12/2018

La compagnie low-cost EasyJet a annoncé, ce 11 décembre, l’ouverture d’une liaison reliant l’aéroport Nantes-Atlantique (nord-ouest de la France) à Marrakech-Ménara, rapporte le média local actu.fr. Une offre qui s’ajoute aux 7 autres liaisons prévues au départ de Nantes par la compagnie britannique dès le 1er avril 2019.

Les billets pour Marrakech “seront en vente dès le 13 décembre 2018, à partir de 30 euros”, ajoute actu.fr. La ligne entre Nantes et Marrakech opèrera trois fois par semaine, les lundi, jeudi et samedi durant toute l’année. Transavia propose déjà cette liaison directe, à partir de 49 euros le billet.

Plus largement, l’aéroport de Nantes-Atlantiques continue de s’ouvrir sur le royaume. Il y a un mois, Volotea annonçait le lancement d’une liaison avec Tanger pour avril 2019 avec des billets à partir de 9 euros. En plus de Marrakech, Transavia propose des trajets Nantes-Agadir et Nantes-Casablanca. La compagnie low-cost Ryanair, elle, propose un vol reliant Nantes à Fès.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :