Agadir : un enfant de 6 ans tué par une morsure de serpent

bladi.net – 05/06/2019

Agadir : un enfant de 6 ans tué par une morsure de serpent

La protection civile de la capitale du Souss, Agadir, a mis en garde les citoyens sur le danger imminent des serpents et scorpions qui risquaient de sortir. Un serpent a semé la terreur dans un quartier. Et un enfant de 6 ans a été tué par une morsure de serpent.

Les très fortes températures seraient la cause de l’augmentation des risques de morsures de serpents et de scorpions à Agadir vu que ces bêtes sortent de leurs lieux de vie usuels.
Des habitants du quartier Charaf en ont d’ailleurs fait l’expérience. Un serpent a terrorisé la population qui a du appeler la protection civile pour l’en débarrasser.

Dimanche dernier, par ailleurs, un enfant de 6 ans est décédé à la salle de réanimation de l’hôpital d’Agadir après avoir été mordu par un serpent venimeux, selon le média Goud.
Les tentatives pour le sauver ont été infructueuses.

Entre autres conseils concernant ce qu’il faut faire en période de grande chaleur, la protection civile de la ville d’Agadir a conseillé aux citoyens de prendre garde aux serpents et scorpions qui risquaient fortement de rechercher un peu de fraîcheur dans les domiciles et les plantations.

Selon la même source, il a également été demandé de mettre de l’eau au-dessus des murs et sur les rebords des fenêtres à l’attention des oiseaux et des chats assoiffés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.