La Ligue des écrivains du Sud organise le 6ème Forum du roman d’Agadir


fr.hespress.com – 19/06/2019

La Ligue des écrivains du Sud organise le 6ème Forum du roman d’Agadir

La Ligue des écrivains du Sud organise, du 20 au 22 juin courant en partenariat avec l’Université Ibn Zohr-Agadir, la 6ème édition du Forum du roman d’Agadir.

Selon un communiqué des organisateurs, cet événement débutera par une rencontre ouverte avec les écrivains participant à cette édition, rehaussée par des performances musicales interprétées par l’artiste Karima El Maloumi.

Cette édition sera marquée par la participation des romanciers Houda Barakat (Liban), Habib Selmi (Tunisie) et Areej Gamal (Egypte), en plus des écrivains marocains Hassan Madadi, Khajida Guejdi et Mahmoud Abdelghani.

La deuxième journée de ce forum connaîtra l’organisation de rencontres ouvertes avec les écrivains participants dans des établissements scolaires d’Agadir et au sein de la Faculté des lettres et des sciences humaines relevant de l’Université Ibn Zohr.

Ce rendez-vous culturel prendra fin avec des lectures et témoignages sur les expériences des romanciers invités de cette édition, en plus d’hommages qui seront rendus à Ahmed Toufiq (Maroc), Houda Barakat (Liban) et Habib Selmi (Tunisie).

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :