La police a sorti les armes près d’Agadir (DGSN)


lesiteinfo.com – 21/06/2019

Un policier du corps urbain exerçant au district provincial de sûreté de la ville de Biougra, dans la région d’Agadir, a été contraint, vendredi matin, d’utiliser son arme de service pour neutraliser un individu en flagrant délit de vol avec violence et ayant mis en danger la vie des citoyens et des fonctionnaires de police, à l’aide d’une arme blanche.

Le mis en cause, âgé de 25 ans et ayant des antécédents judiciaires dans des affaires de vol, a tenté d’agresser à l’arme blanche, aux fins du vol, des employées d’une exploitation agricole, fait savoir la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, ajoutant qu’après l’intervention d’une patrouille de police, il a opposé une résistance farouche en raison de son état d’ébriété, ce qui a obligé le fonctionnaire de police à tirer une balle l’ayant blessé dans la jambe.

L’usage de l’arme de service a permis d’arrêter le suspect, de saisir le couteau utilisé dans l’agression et de mettre ces femmes à l’abri de toute agression physique, a précisé la DGSN, notant que le mis en cause a été transféré à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, avant d’être soumis à l’enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :