La RAM prive des voyageurs en correspondance du match Maroc-Bénin


bladi.net – 05/07/2019

© Copyright : DR

Des voyageurs ont raté leur correspondance pour l’Égypte, suite au report d’un vol, reliant Agadir à Casablanca. Prévu initialement à 21h45, le vol a été décalé de deux heures par la Royal air Maroc, sans prendre la précaution d’en aviser les passagers.

Trois passagers en correspondance devaient prendre l’avion Agadir-Casablanca, avant d’enchaîner avec un vol de la compagnie Egyptian airlines, en direction du Caire. A leur arrivée à l’aéroport Al Massira d’Agadir, ils ont découvert que le vol a été reporté, sans aucun préavis de la RAM, ce qui annulera systématiquement leur prochain vol pour l’Égypte.

Frustré, un des trois passagers a adressé une lettre ouverte au Ministre du Tourisme et du Transport aérien, Mohammed Sajid, lui demandant d’intervenir auprès de la Compagnie afin de pouvoir voyager au Caire et assister au match du Maroc contre le Bénin, le vendredi 5 juillet.

L’auteur de la lettre, qui l’a publiée sur Facebook, a déclaré que l’ensemble des passagers se dirigeaient vers Casablanca, à l’exception de trois personnes, notamment sa fille, lui-même et un troisième voyageur. Ceux-ci avaient une correspondance pour le Caire l’aéroport Mohammed V.

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :