Tournoi international de Beach soccer d’Agadir : Le Maroc assomme l’Algérie et termine deuxième


par A1mine Raad – lematin.ma – 15/07/2019

Le Maroc assomme l’Algérie et termine deuxième

Les protégés de Mustapha Al Haddaoui se sont illustrés, dimanche à Agadir, en dominant l’Algérie (8-1) lors du dernier match du tournoi international de beach soccer qui s’est tenu le week-end dernier. Au terme de cette compétition, placée sous le Haut Patronage de S.M. le Roi Mohammed VI, la sélection nationale s’est classée deuxième derrière le Sultanat d’Oman.

L’équipe nationale de beach soccer a conclu de la plus belle des manières sa participation au tournoi international de beach soccer qui s’est tenu sur la plage d’Agadir du 12 au 14 juin. Devant un large public, les coéquipiers de Nassim Al Haddaoui n’ont laissé aucune chance à l’équipe d’Algérie, que les Lions de l’Atlas ont su dominer (8-1). Les buts des nationaux ont été inscrits par Nassim El Haddaoui (auteur d’un doublé), Rabii Aboutalbi, Azzedine Lahmidi, Sami Izel, Anass El Haddaoui, Ismaïl El Ouariri et Ali Lakhdim.
Lors des deux premières journées de la compétition, la sélection nationale s’est inclinée face à son homologue du Sultanat d’Oman (3-2) avant de s’imposer face aux Pays-Bas (7-2).

Au classement final du tournoi, c’est le Sultanat d’Oman qui occupe la première marche du podium, suivi du Maroc, deuxième, des Pays-Bas (3e) et de l’Algérie (4e).

Catégories :Actualités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :